Le Clan Ulhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan Ulhan

Le clan de l'Alliance Ulhan sur Sarwyen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SALUT !

Aller en bas 
+2
Wols
Airor Kronik
6 participants
AuteurMessage
Airor Kronik
Grand Initié
Grand Initié
Airor Kronik


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Lothringen
Date d'inscription : 01/12/2006

SALUT ! Empty
MessageSujet: SALUT !   SALUT ! Icon_minitimeVen 1 Déc - 3:56

Bien le bonjour à vous tous, visiteurs de passage, membres du clan, simples floodeurs ! N'hésitez pas à poster la moindre remarque ! Ce sujet est destiné à faire les présentations. Alors allez-y, une brève description de votre personne. Êtes-vous un barbare, un rôdeur, un saurus, un centaure ? Un troll assoiffé de sang ? A vos parchemins !
Revenir en haut Aller en bas
https://sarwyen-ulhan.superforum.fr
Airor Kronik
Grand Initié
Grand Initié
Airor Kronik


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Lothringen
Date d'inscription : 01/12/2006

SALUT ! Empty
MessageSujet: Re: SALUT !   SALUT ! Icon_minitimeVen 1 Déc - 4:07

AIROR KRONIK
Chef du clan Ulhan

Nain de 150 ans, tout récemment débarqué de Sarwyen. Après le pillage de ma cité naine par une horde de gobelins, j'ai décidé de tenter ma chance dans le coin.

Sur les conseils de Wols l'angélique, me voilà donc sur Sarwyen. Le clan des Défenseurs de Gaia reste pour moi un soutien indéfectible, et l'alliance avec eux ne saurait être brisée.

Le clan Ulhan que je préside est tout jeune, et pourtant il compte déjà quelques appuis !
Revenir en haut Aller en bas
https://sarwyen-ulhan.superforum.fr
Wols
Capitaine de la forteresse
Capitaine de la forteresse
Wols


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Welgaia, cité des Anges
Date d'inscription : 02/12/2006

SALUT ! Empty
MessageSujet: Wols, Ange de l'Orage éternel   SALUT ! Icon_minitimeSam 2 Déc - 11:08

Fils d'un Troll et d'une Saurus, j'ai acquis de ma mère une exceptionnelle aptitude à la magie. La maitrise des arcanes m'a permi d'évoluer et de prendre cette forme d'Ange. Tout dévoué aux Gardiens de Gaya, je n'hésiterai pas à aider tous les nouveaux aventuriers de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Borken le Barbare
Jeune recrue
Jeune recrue
Borken le Barbare


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2006

SALUT ! Empty
MessageSujet: salut a tous   SALUT ! Icon_minitimeSam 2 Déc - 11:29

S'avançant sur la place, Borken le Barbare prit la parole:

"Salutation, je me nomme Borken le Barbare...
Je suis depuis un certain nombre d'années sur les terres de sarwyen et mon experience est assez impressionnante.
Je me presente à vous car une paix et l'amitié entre avanturiers vaut mieux que la guerre!"


Sur ce, Borken le barbare ajouta:

"Je suis un membre de l'academie des barbares de niveau 104...
Je suis le frere de l'ange de l'orage, Wols, et je suis venu sur ces terres dans un seul but, donner ma vie pour le proteger de ces ennemis et des monstres peuplant les terres de sarwyen..."


Borken le Barbare, ayant dit tout ce qu'il y avait a savoir sur lui, repartit en esperant que sa presentation permettrait l'alliance avec les membres des divers clans presents ici...
Revenir en haut Aller en bas
alouette
Capitaine en campagne
Capitaine en campagne
alouette


Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 08/12/2006

SALUT ! Empty
MessageSujet: Re: SALUT !   SALUT ! Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:06

Allant rejoindre ses compagnons, elle se présenta:

-Bien le bonjour à tous, Je suis Alouette, une Elfe de 140 années et ne suis ici que depuis peu. Je sors tout juste de l'école des rôdeurs. Je déteste ceux qui tue pour le plaisir mais, pour l'instant, je suis incapable de me défendre correctement par manque d'expérience.

J'ai rencontré Airor Kronik il y a peu de temps et après une bonne bagarre, qui soit dit en passant, je n'ai pas provoqué, nous sommes devenus copins et maintenant coéquipiers dans ce clan.

Sur ces mots, elle lanca un regard ricaneur à Airor Kronik et retourna, silencieusement, à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Wols
Capitaine de la forteresse
Capitaine de la forteresse
Wols


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Welgaia, cité des Anges
Date d'inscription : 02/12/2006

SALUT ! Empty
MessageSujet: Re: SALUT !   SALUT ! Icon_minitimeMar 12 Déc - 10:47

salut Alouette^^
si tu as besoin d'un peu de fric ou d'objets, je descend sur Kedrok un de ces jours, il suffit de me mp in game^^
Revenir en haut Aller en bas
alouette
Capitaine en campagne
Capitaine en campagne
alouette


Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 08/12/2006

SALUT ! Empty
MessageSujet: Re: SALUT !   SALUT ! Icon_minitimeMar 12 Déc - 18:30

pour l'instant, ça va bien du point de vu monétaire et pour les objets aussi. Ce qui me fait ch**r, c'est le fait qu'à chaque fois que je me connecte, je me suis fait assomer Mad Mad mais je te remercie beaucoup pour ton offre Very Happy je saurai m'en souvenir Rolling Eyes tongue Wink Wink

Bonne nuit ou bonne journée, tout dépend de quel côté de l'océan vous vous trouvé Wink tongue
Revenir en haut Aller en bas
Wols
Capitaine de la forteresse
Capitaine de la forteresse
Wols


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Welgaia, cité des Anges
Date d'inscription : 02/12/2006

SALUT ! Empty
MessageSujet: à propos des morts continues   SALUT ! Icon_minitimeMer 13 Déc - 6:25

si tu as bcp d'argent, va à l'auberge, mais c pas très rentable avant le level 50

j'explique:
- avant le level 50, la doneuse d'âme te rend ton âme gratos et te téléporte à la grille, cout moyen pour revenir après une mort: 7 pa
- de 50 à 100, la doneuse d'âme te rend ton âme gratos mais tu dois faire tout le chemin dans le cimetière, cout: 25 pa si tu as fait une quète spéciale et 50 sinon
- au dessus de 100, non seulement tu dois faire le chemin, mais en plus tu dois payer pour récupérer ton âme

c pour ça que l'auberge est avantageuse, mais seulement au dessus du level 50 (avant ça te coute moins cher de rester et de te faire tuer, il faut juste que tu aie fini ton up avant, pour pas perdre d'xp)

sinon, espère pas trop ne plus te faire tuer qd tu seras de plus haut level^^
pour exemple, il y a qq jours, je suis resté dans la forêt de Barla, là où ily a pas bcp de monde pourtant, en 2 ou 3h, je me suis fait tuer (pour info j'ai 4525 pv et je suis très résistant (je suis un saurus)
ils s'y sont mis à 4 ou 5 et ils m'ont eu, donc le seul et unique moyen pour ne pas se faire tuer si tu y tiens vraiment c l'auberge^^
Revenir en haut Aller en bas
alouette
Capitaine en campagne
Capitaine en campagne
alouette


Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 08/12/2006

SALUT ! Empty
MessageSujet: Re: SALUT !   SALUT ! Icon_minitimeMer 13 Déc - 6:34

bah même à l'auberge, je me fais tuer. Pourtant, quand j'y vais, je me couche toujours pour 24h même si je me connecte au moins 2 fois par jour, ç chaque fois que je me connecte, je suis morte Mad Sad c'est même le premier jeu que je vois ou on peux se faire tuer à l'auberge Crying or Very sad


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wols
Capitaine de la forteresse
Capitaine de la forteresse
Wols


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Welgaia, cité des Anges
Date d'inscription : 02/12/2006

SALUT ! Empty
MessageSujet: Re: SALUT !   SALUT ! Icon_minitimeMer 13 Déc - 6:36

24 heures ?
lol ça fait que 10h réel et en plus, si tu as fini ton temps à l'auberge, non seulement tu te fais jeter dehors, mais en plus tu perds 10% de tes pa

faut dormir 72h au moins, et tu reviens le lendemain même heure en gros
Revenir en haut Aller en bas
alouette
Capitaine en campagne
Capitaine en campagne
alouette


Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 08/12/2006

SALUT ! Empty
MessageSujet: Re: SALUT !   SALUT ! Icon_minitimeMer 13 Déc - 6:38

ah ben là, ils pourraient le spécifier à quelque part Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Wols
Capitaine de la forteresse
Capitaine de la forteresse
Wols


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Welgaia, cité des Anges
Date d'inscription : 02/12/2006

SALUT ! Empty
MessageSujet: Re: SALUT !   SALUT ! Icon_minitimeMer 13 Déc - 6:40

lol faut lire le carré bleu à droite de l'écran qd tu cliques sur l'auberge^^

Vous devez d'abord spécifier combien de temps vous voulez dormir. Si vous ne vous êtes pas réveillé àla période voulue, vous serez réveillé et sorti de l'auberge, vous perdrez 1/10 de vos tours.
Revenir en haut Aller en bas
Airor Kronik
Grand Initié
Grand Initié
Airor Kronik


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Lothringen
Date d'inscription : 01/12/2006

SALUT ! Empty
MessageSujet: Re: SALUT !   SALUT ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 5:34

La récompense du brave professeur à Wols qui nous apprend des trucs tous les jours ! Je le savais pas non plus, tout ça... geek
Revenir en haut Aller en bas
https://sarwyen-ulhan.superforum.fr
KatWoman
Jeune recrue
Jeune recrue
KatWoman


Nombre de messages : 2
Age : 47
Date d'inscription : 14/01/2007

SALUT ! Empty
MessageSujet: Re: SALUT !   SALUT ! Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:06

Et oui Alouette, 24H de SarWyen ne font que 10H réelle. Tu n'avais jamais remarquée que l'horloge en haut à droite défile beaucoup plus vite que le temps réel ?

Pour compléter les informations données par Wols et si calculer combien de le temps IRL fait en temps SarWyen vous horripile, je vous recommande vivement d'installer le logiciel SOSMod téléchargeable ici. Que fait ce logiciel ? Plein de chose bien pratique (attention, il ne fonctionne que sous Firefox et pas sous IE).

SOSMod a écrit:
C'est tout simplement L'outil indispensable pour tout SarWyenien digne de ce nom! En effet, si vous avez Mozilla FireFox, vous allez pouvoir bénéficier de plein d'améliorations pour le jeu :
    • Vous pourrez voir directement sur un perso se trouvant sur votre case, s'il vous a frappé, et à quelle date! (trés pratique pour se vanger, ou pour éviter cette personne!)
    • Vous pourrez voir également sur le même principe si un perso se trouvant sur votre case vous a soigné récemment! (un petit remerciement peut encourager vos soigneurs à le rester Wink)
    • Les persos de clan ennemis sont en rouge, et les persos de clan amis sont en vert! Plus besoin de vérifier dans la section Clan à chaque fois! (Ultime pour savoir qui éviter ou frapper, ou encore, savoir qui soigner ou aider!)
    • Avoir un compte à rebours, vous indiquant le temps réel restant avant qu'il soit minuit, ou encore qu'il fasse jour ou nuit dans le jeu! (Trés pratique pour les personnes en manque de P.A, ou pour faire des quêtes, voir des pnj, monstres etc... visibles uniquement la nuit ou le jour!)
    • La map est maintenant visible tout en bas de votre page "Perso", pour ainsi pouvoir continuer à avancer, même si vous aviez du vous soigner en urgence, et ainsi ne pas devoir recharger inutilement la page "Map" qui fait perdre beaucoup de temps!
    • Les quêtes en cours sont maintenant suivies d'un lien qui recherche la quête en question sur S.O.S SarWyen, directement dans votre livre de Quêtes!
Et puisqu'une image parle souvant mieux que les mots, voici 2 petites captures de mon compte sans et avec le logiciel (cliquez pour agrandir). J'ai fait ces captures là où l'on peut constater simultanément les 2 options les plus pratiques qu'apporte ce logiciel :
• En haut à droite et ce, quelque soit la page sur laquelle vous êtes, vous avez en permanence 4 horloges temps réel :
- date et heure où vous aurez vos 840pa
- compte à rebours du prochain passage jour ou nuit
- compte à rebours du prochain passage à minuit (+120pa)
- compte à rebours du prochain passage nuit ou jour
- si vous passez votre curseur sur l'horloge qui décompte le moment où vous aurez vos 840pa, vous aurez le détails des différents passages

• Sur la page auberge, vous avez maintenant 2 champs supplémentaires. Dans ceux-ci, vous pouvez renseigner la durée IRL en heures et minutes pendant laquelle vous souhaitez dormir. De plus, en fonction de la durée indiquée, cela vous donne automatiquement la date et heure à laquelle vous serez éjecté de l'auberge. Plus besoin de faire des calculs tordus et plus de sortie d'auberge parce qu'on a confondu temps IRL et temps IG. Wink

SALUT ! Th_SW2_Compte_sans_SOSMod SALUT ! Th_SW2_Compte_avec_SOSMod

Une fois que vous aurez installé le logiciel, n'oubliez pas d'aller configurer les nouvelles options sur la page "Options" de votre compte.

Voila voila, ceci est normalement ma seule et unique contribution ici aussi j'espère que celle-ci aura pu éclairer vo lanterne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wols
Capitaine de la forteresse
Capitaine de la forteresse
Wols


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Welgaia, cité des Anges
Date d'inscription : 02/12/2006

SALUT ! Empty
MessageSujet: Re: SALUT !   SALUT ! Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:15

cool, je connaissais pas ce logiciel, c vrai que ça améliore bcp le jeu, merci Kat^^
Revenir en haut Aller en bas
Letueur
Capitaine en campagne
Capitaine en campagne



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/01/2007

SALUT ! Empty
MessageSujet: Re: SALUT !   SALUT ! Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:19

Merci KatWoman pour se programme je vien de faire de la pub dans le clan que je suis et la les personnes auront plus d'excuse d'attaque un allier. Aussi, je me demande c'éte petite question pourquoi lor du total des stat comme en contitution il y a un chiffre après un barre et un autre chiffre qui est le cumulatife de de stat pure et de tes bonus.voici un exemple

100/150

normal 90 de constitution et bonus 60 de contitution

Aussi KatWoman plusieurs membre du clan epsilon et Epsilon Sky Lords te remercie pour se programme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALUT ! Empty
MessageSujet: Re: SALUT !   SALUT ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SALUT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Ulhan :: Dans la montagne :: Salle commune-
Sauter vers: