Le Clan Ulhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan Ulhan

Le clan de l'Alliance Ulhan sur Sarwyen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 raison pour laquelle jai été absente!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isker
Jeune recrue
Jeune recrue



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2007

raison pour laquelle jai été absente! Empty
MessageSujet: raison pour laquelle jai été absente!   raison pour laquelle jai été absente! Icon_minitimeDim 18 Fév - 6:37

Certain pense que si je suis restée au cimetiére pendant si lomgtemps c'était parce que j'avais envie d'avoir plein dargent en ne faisant rien!se n'est pas la raison pour laquelle je suis réster si longtemps au cimetière ! La raison est que j'était interdite dordi(par mes parents)je ne dit pas sa pour être a nouveau admise! je veus juste que vous sachiez que je nai rien d'une escrot!
Isker
Revenir en haut Aller en bas
Wols
Capitaine de la forteresse
Capitaine de la forteresse
Wols


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Welgaia, cité des Anges
Date d'inscription : 02/12/2006

raison pour laquelle jai été absente! Empty
MessageSujet: Re: raison pour laquelle jai été absente!   raison pour laquelle jai été absente! Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:43

Wols entra dans la grande salle. Grande fut sa surprise lorsqu'il reconnut Isker, un ancien membre d'Ulhan déchu un certain temps auparavant.
Intrigué, il s'avança et écouta sa complainte.

Isker se retourna soudain, sentant la présence du saurus, et recula d'un pas à la vue de l'air menaçant du sorcier.


Wols dit alors : "Tu n'as rien à craindre en ces lieux, j'ai entendu tes arguments, et ils me semblent justifier une telle absence. Si tu souhaites réintégrer ton ancien clan, je ne puis rien faire de plus que réunir le Grand Conseil qui tranchera, avec sagesse j'en suis sûr"


A ces mots, Wols frappa dans les mains. un serviteur entra immédiatement
"Fais appeler les membres du Conseil, leur sagesse est requise en ces lieux"
Revenir en haut Aller en bas
Airor Kronik
Grand Initié
Grand Initié
Airor Kronik


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Lothringen
Date d'inscription : 01/12/2006

raison pour laquelle jai été absente! Empty
MessageSujet: Re: raison pour laquelle jai été absente!   raison pour laquelle jai été absente! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:00

Airor Kronik entra dans la vaste salle souterraine, accompagné de son inséparable hache. A près avoir écouté les arguments de leur compatriote, il reconnut :
-Il est clair que dans de telles circonstances, il t'étais impossible d'expliquer tes raisons... J'accepte donc cette explication, car pour moi, je suis persuadé que tu n'as pas le coeur à mentir. Tu es libre de réintégrer le clan Ulhan, dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarwyen-ulhan.superforum.fr
Contenu sponsorisé





raison pour laquelle jai été absente! Empty
MessageSujet: Re: raison pour laquelle jai été absente!   raison pour laquelle jai été absente! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raison pour laquelle jai été absente!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP pour Wols
» RP pour Wols (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Ulhan :: Dans la montagne :: Salle commune-
Sauter vers: