Le Clan Ulhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Clan Ulhan

Le clan de l'Alliance Ulhan sur Sarwyen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 CLAN Epsilon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Airor Kronik
Grand Initié
Grand Initié
Airor Kronik


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Lothringen
Date d'inscription : 01/12/2006

CLAN Epsilon Empty
MessageSujet: CLAN Epsilon   CLAN Epsilon Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:53

Voilà j'entame une procédure d'alliance avec le clan epsilon, un des clans les plus influents semble t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarwyen-ulhan.superforum.fr
alouette
Capitaine en campagne
Capitaine en campagne
alouette


Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 08/12/2006

CLAN Epsilon Empty
MessageSujet: Re: CLAN Epsilon   CLAN Epsilon Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:47

ok pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Airor Kronik
Grand Initié
Grand Initié
Airor Kronik


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Lothringen
Date d'inscription : 01/12/2006

CLAN Epsilon Empty
MessageSujet: Re: CLAN Epsilon   CLAN Epsilon Icon_minitimeLun 8 Jan - 4:19

C'est fait, ils ont accepté, nous voilà officiellement alliés. Je rajouterai bientôt le lien de leur site.

LE voici :

http://la-cite-epsilon.discutforum.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
https://sarwyen-ulhan.superforum.fr
Airor Kronik
Grand Initié
Grand Initié
Airor Kronik


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Lothringen
Date d'inscription : 01/12/2006

CLAN Epsilon Empty
MessageSujet: Re: CLAN Epsilon   CLAN Epsilon Icon_minitimeVen 12 Jan - 5:22

En fait, je vous demanderai de vous tenir tous sur vos gardes : chiro m'a attaqué il y a deux jours, et naruto a tué Zleurg hier. Or ces deux joueurs sont des membres du clan epsilon...

Texte expédié sur leur forum :

Airor Kronik avait attendu la réponse dans la salle d'audience, immobile. Quand son interlocuteur eut fini son court plaidoyer, le capitaine nain toussa un peu, posa ses deux mains sur le hauyt de son arc, dans une attitude décontractée, et répondit :
"-Tout d'abord je vous prie de bien vouloir pardonner mon courroux et ma colère, dans mes discours précédents. Mais il faut reconnaître qu'ils étaient justifiés.
Je ne cherche pas à m'excuser, mais mon passé m'a appris^à être assez ferme avec mes relations. Les debuts de mon clan ont été difficiles. Nous avons frôlé une guerre avec le clan du dragon vert, que nous avons réussi à éviter. L'un des mes amis, en fait, s'était chargé d'effectuer une action musclée contre ces parjures, de telle sorte qu'ils ne pourront plus perpétrer le mal et la trahison avant longtemps.
oui, il y a deux semaines environ, j'ai découvert que certains clans n'avaient pas une attitude digne d'une confrérie. Pire, leur chef avait soutenu ses hommes dans leurs exactions; une expédition avait dû être montée pour rétablir l'ordre et la paix.

Notre clan, le clan Ulhan, cherche depuis des alliés, mais avec circonspection. Les chevaliers de la paix, l'alliance finafantaisy, ont jusqu'à présent répondu à nos attentes. C'est à dire qu'ils n'ont jamais perpétré contre nous le moindre coup bas.
Désormais, les alliances pour le clan Ulhan sont avant tout des pactes de non-agression, et éventuellement des moyens de monter des campagnes de grande envergure contre les suppôts de Tanedhel.

C'est alors que je me suis souvenu d'une vieille relation, la première personne qui m'ait tendu la main : une damoiselle nommée Cherry, et qui se réclamait de l'alliance epsilon. Je résolus donc de renforcer nos liens d'amitié.

Le chemin jusqu'à ces terres fut fastidieux, et je l'ai refait plusieurs fois depuis, pour suggérer toujours plus d'amitié entre nos deux clans. Ce que je vous demande, c'est de respecter ma personne et mes camarades, ainsi que votre camaraderie. Ce que l'on ne peut attendre de quasiment personne dans le vaste monde ravagé par la guerre, les querelles et la bassesse.

Helas, l'amitié ne pouvait-elle durer ?
Je sais qu'un coup de hache est vite arrivé. En temps général, je ne prête pas trop attention aux tristes sires qui parfois me cherchent noise.

Mais d'un clan ami ? La moindre des choses était d'attendre des mes amis qu'ils me saluent de la main, plutôt qu'ils me tranchent les chairs et me percent le coeur.

En revenant jusqu'à votre belle cité, une flèche s'est fichée devant le sol devant moi. Les plumes des pennes étaient caractéristiques. un papier était roulé autour du trait, et je le déroulai, reconnaissant l'écriture de mon fidèle compagnon, le dévoué Zleurg.

Airor Kronik tira de sa tunique un parchemin qu'il produisit devant l'assistance intéressée. Il reprit :
"-Vous allez voir que son contenu est lié à cette affaire. Je lis :

Chef Airor Kronik,

Naruto de la cité d'Epsilon m'a tué. Après bien des errances dans l'outre-monde, je suis parvenu à revenir fouler la terre de Sarwyen, le coeur encore lourd. Si je vois un de ses amis du clan Epsilon, mes représailles ne se feront pas attendre. Sont-ils donc nos amis ? Ou est-ce lié à sa perspicacité ?

Comme vous le voyez le ton est assez... dur. Je n'y suis pour rien, ce cher camarade a le sang bouillant dans ses veines. Et il a la dent dure. Je ferai tout mon possible pour lever malentendu, si malentendu il y a.

Mais je commence à me demander si je peux vous faire confiance. Pourtant Cherry avait l'air de bonne foi. Et votre devise me parait admirable. Or deux membres de votre canfrérie violent ouvertement les articles 2, 5, 9 et 12 de votre code de l'honneur. Oui je l'ai lu, et il m'a plu. mais apparament, certains d'entre vous ne partagent pas ces valeurs.

J'espère que nous tirerons cette affaire au clair. Je ne réclame pas de châtiment, je ne demande rien que votre amitié. Je pensais pouvoir vous faire confiance. prouvez-moi que je ne me suis pas trompé. D'ici-là, moi et les miens resteront sur nos gardes.

Une dernière chose : j'ai reconnu une pointe de sarcasme dans votre tirade, messire. Sachez que la valeur d'un clan ne tient pas à son nombre d'adhérent, mais à leur droiture. Mieux vaut être peu et solide que nombreux et impuissants face aux débordements de certains. Le dragon vert l'a appris à ses dépens.
Mepriser les humbles est plutôt une preuve d'arrogance et de petitesse d'esprit...

En espérant que nous continuerons à entretenir de bons rapports..."

***

C'est vrai je pourrais envoyer un mp mais deux fois de suite, c'est un peu gros, non ? Puisque vous vous y mettez à plusieurs à rompre le traité, je pense que l'affaire est asssez serieuse pour être portée sur la scènbe publique. Ce n'était pas à moi de prévenir vos membres qu'on était alliés, si ?

Si vous ne me croyez pas, j'ai demandé à Zleurg, la seconde victime, de venir sur ce forum pour se défendre lui-même si besoin est.

Dommage quand même, j'ose espérer que vous n'êtes pas tous aussi insoucioants que Chiro et Naruto. Je veux bien encore croire à des regrettables erreurs, mais j'attends que vous me le confirmiez.

PS : je ne vous demande rien de concret, pour qui me prenez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sarwyen-ulhan.superforum.fr
Wols
Capitaine de la forteresse
Capitaine de la forteresse
Wols


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Welgaia, cité des Anges
Date d'inscription : 02/12/2006

CLAN Epsilon Empty
MessageSujet: Re: CLAN Epsilon   CLAN Epsilon Icon_minitimeVen 12 Jan - 9:53

Wols, arrivant en ville en fin d'après-midi, aperçut une salle d'où parvenait le brouhaha d'un plaidoyer, prononcé par une voix qui lui rappellait une de ses connaissances d'une contrée éloignée. Par curiosité, il entra dans ce qui semblait être la salle du conseil du clan Epsilon. Quelle ne fut pas sa surprise en reconnaissant son ami Airor Kronik. Originaire de la lointaine ville d'Antika, il se trouvait bien loin de chez lui. De plus, fort différent de la personne calme et taciturne dont il avait l'habitude, le nain semblait fou de rage, une rage contenue, certes, mais décelable à sa manière inhabituelle de s'appuyer sur son arc, et à la dague à peine dissimulée sous son ample tunique.
Le nain plaida alors fortement en faveur de l'un de ses guerriers, injustement assassiné par quelques membres d'Epsilon.
La mine réjouie de certains responsables du clan ne fit qu'accentuer la fureur d'Airor, qui se crispa d'avantage sur son arc,le visage cramoisi.
Il n'avait malheureusement aucune chance contre un tel groupe de soldats tout seul.

Alors, Wols se rappella l'insolence de la confrérie du Dragon Vert, et le châtiment qu'ils subirent par sa main. Il but alors une potion de mana, et, empoignant fermement son bâton enchanté, il vint se placer derrière son allié et ami, affichant par là sa résolution à le défendre coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Wols
Capitaine de la forteresse
Capitaine de la forteresse
Wols


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Welgaia, cité des Anges
Date d'inscription : 02/12/2006

CLAN Epsilon Empty
MessageSujet: Re: CLAN Epsilon   CLAN Epsilon Icon_minitimeVen 12 Jan - 10:08

posté (2 fois sans faire exprès Embarassed ) dans le forum du clan Epsilon

Je suis avec toi Airor !! On va casser du pk !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Letueur
Capitaine en campagne
Capitaine en campagne



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/01/2007

CLAN Epsilon Empty
MessageSujet: Re: CLAN Epsilon   CLAN Epsilon Icon_minitimeVen 12 Jan - 10:59

Vous voulez me tuer moi qui est membre de Epsilon si vous voulez mais je suis à barla cap
Revenir en haut Aller en bas
Wols
Capitaine de la forteresse
Capitaine de la forteresse
Wols


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Welgaia, cité des Anges
Date d'inscription : 02/12/2006

CLAN Epsilon Empty
MessageSujet: Re: CLAN Epsilon   CLAN Epsilon Icon_minitimeSam 13 Jan - 4:53

j'y suis, t où ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Wols
Capitaine de la forteresse
Capitaine de la forteresse
Wols


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Welgaia, cité des Anges
Date d'inscription : 02/12/2006

CLAN Epsilon Empty
MessageSujet: Re: CLAN Epsilon   CLAN Epsilon Icon_minitimeSam 13 Jan - 5:10

mais bon, les monstres commencent à devenir un peu limites pour up assez rapidement, alors on risque de se revoir à la RA^^
Revenir en haut Aller en bas
Letueur
Capitaine en campagne
Capitaine en campagne



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/01/2007

CLAN Epsilon Empty
MessageSujet: Re: CLAN Epsilon   CLAN Epsilon Icon_minitimeSam 13 Jan - 6:25

tu veux que je fasse quoi à barla cap il a rien à tuer c'était juste pour vérifié votre lv et je peut déjà à la red mais j'aime mieux écourer Les membre du clan secret
Revenir en haut Aller en bas
Airor Kronik
Grand Initié
Grand Initié
Airor Kronik


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Lothringen
Date d'inscription : 01/12/2006

CLAN Epsilon Empty
MessageSujet: Re: CLAN Epsilon   CLAN Epsilon Icon_minitimeSam 13 Jan - 6:35

tss parce que c'est grand level ça se croit grand seigneur... Wols, s'il se montre incourtois, tu as ma bénédiction king
Revenir en haut Aller en bas
https://sarwyen-ulhan.superforum.fr
Letueur
Capitaine en campagne
Capitaine en campagne



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/01/2007

CLAN Epsilon Empty
MessageSujet: Re: CLAN Epsilon   CLAN Epsilon Icon_minitimeSam 13 Jan - 6:54

je suis pas la pour me battre seulement pour vous mettre en garde que la guerre n'est pas une bonne solution pour vous et de toute façon je suis habituer à mourrire j'ai déjà été dans les solm
Revenir en haut Aller en bas
Wols
Capitaine de la forteresse
Capitaine de la forteresse
Wols


Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Welgaia, cité des Anges
Date d'inscription : 02/12/2006

CLAN Epsilon Empty
MessageSujet: Re: CLAN Epsilon   CLAN Epsilon Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:23

lol, vu qu'on a des niveaux comparables, je pense qu'aucun de nous ne peut tuer l'autre. Alors il reste plus qu'a laisser les petits lvl régler ça entre eux^^
Revenir en haut Aller en bas
Letueur
Capitaine en campagne
Capitaine en campagne



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/01/2007

CLAN Epsilon Empty
MessageSujet: Re: CLAN Epsilon   CLAN Epsilon Icon_minitimeDim 14 Jan - 6:20

plustot éviter la guerre c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Airor Kronik
Grand Initié
Grand Initié
Airor Kronik


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Lothringen
Date d'inscription : 01/12/2006

CLAN Epsilon Empty
MessageSujet: Re: CLAN Epsilon   CLAN Epsilon Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:23

Moi je ne souhaite pas qu'il y ait conflit, je tiens simplement à ce qe chacun respecte l'autre... Et ne profite pas d'une alliance pour poutrer ses alliés...
Revenir en haut Aller en bas
https://sarwyen-ulhan.superforum.fr
Letueur
Capitaine en campagne
Capitaine en campagne



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/01/2007

CLAN Epsilon Empty
MessageSujet: Re: CLAN Epsilon   CLAN Epsilon Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:19

tout les membres on été avertie que s'ils font des conneries il va avoir santence et aucun membre du clan gaya et de uhlan aura une attaque de moi, j'ai toujours respecter les pactes. La seul change que j'attaque un de vous membre c'est que se membre m'attaque en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Airor Kronik
Grand Initié
Grand Initié
Airor Kronik


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Lothringen
Date d'inscription : 01/12/2006

CLAN Epsilon Empty
MessageSujet: Re: CLAN Epsilon   CLAN Epsilon Icon_minitimeLun 15 Jan - 4:40

Dans ce cals-là tu seras excusé.

Au fait sur votre forum, vous avez demandé qu'on attaque pas vos alliés. Pourrais-tu nous donner la liste des clans alliés au clan epsilon, pour qu'on sache qui éviter de frapper ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sarwyen-ulhan.superforum.fr
Letueur
Capitaine en campagne
Capitaine en campagne



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/01/2007

CLAN Epsilon Empty
MessageSujet: Re: CLAN Epsilon   CLAN Epsilon Icon_minitimeLun 15 Jan - 6:10

Voici nos allier pour le momment

-Alliance anti pk de Sarwyen
-Alliance thaumaturgique
-anti pk
-epsilon
-Heartless Angels II
-les anges
-les anges de la nuit
-Les Seraphins de Sarwyen
-Ulhan

Mais, si il vous attaquer vous pouvez répliquer
Revenir en haut Aller en bas
Airor Kronik
Grand Initié
Grand Initié
Airor Kronik


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Lothringen
Date d'inscription : 01/12/2006

CLAN Epsilon Empty
MessageSujet: Re: CLAN Epsilon   CLAN Epsilon Icon_minitimeMar 16 Jan - 3:12

Letueur, je te décerne officiellement le titre d'ambassadeur d'epsilon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sarwyen-ulhan.superforum.fr
Letueur
Capitaine en campagne
Capitaine en campagne



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/01/2007

CLAN Epsilon Empty
MessageSujet: Re: CLAN Epsilon   CLAN Epsilon Icon_minitimeMar 16 Jan - 6:00

merci

Aussi , vous avertis que nurato ne fait plus partie des membres epsilon donc si Zleurg veut prendre sa revanche sur lui il peut. Oublie ma dernier phrase nurato et revenu à la demande de certain joueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLAN Epsilon Empty
MessageSujet: Re: CLAN Epsilon   CLAN Epsilon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CLAN Epsilon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP GENERAL DU CLAN ULHAN
» TENTE DE L'AMBASSADEUR DU CLAN DES DEFENSEURS DE GAIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Ulhan :: Dans la montagne :: Salle du Conseil-
Sauter vers: