Le Clan Ulhan

Le clan de l'Alliance Ulhan sur Sarwyen
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 RP pour Wols (suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Wols
Capitaine de la forteresse
Capitaine de la forteresse
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Welgaia, cité des Anges
Date d'inscription : 02/12/2006

MessageSujet: RP pour Wols (suite)   Lun 5 Mar - 12:53

Dans un ultime sursaut d'énergie, l'épée livra son contenu. Une silhouette brillante se dessina, puis un flash. Le sorcier se tenait debout, mais son aspect avait changé : malgré les ailes parées de plumes immaculées et une peau d'une blancheur des plus pures, ses yeux absolument dépourvus de pupille lusaient d'une sinistre lueur.

Il darda sur l'assistance un regard glacial et lança : "Yrghtharg vlag sartsmadu.... Yrghtharg vlag.... wlagdhirr !" "Je me sens différent... je me sens... puissant !"
Sa voix, bien loin du son clair que connaissaient les soldats, semblait provenirde partout à la fois et résonait comme le tonnerre.
Frémissant à l'aspect de Wols, les guerriers reculèrent. Même Airor Kronik, qui s'était approché pour aider son ami, s'interrompit et saisit sa hache, reconnaissant le parler guttural des démons.


Au bruit des durs accents de leur langage, de nombreuses créatures maléfiques survivantes commencèrent de converger vers ce qui leur semblait être l'appel de leur maitre. Malgré le masacre tout juste terminé, il restait plusieurs centaines de créatures dans la citadelle, bien plus que n'en pouvaient affronter des soldats épuisés. D'autant plus que Wols semblait être devenu l'un des leurs à présent...


Les troupes d'Airor Kronik s'en rendirent compte et se préparèrent à périr avec les honneurs. Alors que la horde de démons hurlants, encerlait les guerriers et donnait l'assaut, alors que le dernier carré fournissait ses ultimes efforts, tentant toujours de protéger le vieux mage qui paraissait indifférent, WOls étendit tout à coup ses ailes et s'envola à plusieurs mètres au dessus du champ de bataille.

Il se figea alors, jeta un regard sans vie aux créatures, puis rejeta la tête en arrière et poussa un long hurlement...
Les monstres s'interrompirent à ce cri, et un profond silence tomba alors sur le champ de bataille. Une. Deux. Trois secondes. Aussi longues que des heures. Soudain, un grondement sourd dans le lointain...


D'un seul coup, un vent furieux se leva, et d'innombrables éclairs tombèrent du ciel, chacun d'eux atteignant de plein fouet l'un des démons.
Lorsque le calme revint, quelques secondes plus tard, les corps sans vie des monstres jonchaient le sol.


Wols atterit lentement, posa des yeux, où rien ne se reflétaient, sur Airor Kronik, ouvrit la bouche comme pour parler... puis s'effondra.



Les guerriers accoururent. Wols avait à nouveau changé de forme : à la place du vieil elfe, se trouvait une créature recouverte d'écailles vertes, un Saurus.
Nulle trace de sa précédente transformation, mis à part un rune blanche gravée dans les écailles du bras gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
RP pour Wols (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cessna 182 1.6M lequel pour la suite?
» Laissée pour Compte
» [SCOOP J.E.] Card Captor Sakura... Une suite ? =D
» Suite a votre demande, voici ma réponse
» [Mauriac, François] La Fin de la Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Ulhan :: Dans la montagne :: Salle des Archives-
Sauter vers: